Le AN1x est un synthé rétro analogique puissant avec une nouvelle fonctionnalité vraiment cool qui vous permet d'enregistrer le montage en temps réel et de filtrage et être en mesure de le stocker dans le cadre du son! Un concurrent majeur dans la nouvelle vague de synthés analogiques-numériques à l'aide de la modélisation de la DSP de formes d'ondes analogiques pour recréer les sons convoités de synthés analogiques avec des spécifications numériques modernes. Il offre vraiment des méthodes traditionnelles mais modernes de synthèse analogique, 10 notes de polyphonie, 8 boutons pour peaufinage, et un arpégiateur avec des dizaines d'inspirer les modèles!


Clavier maître USB/MIDI

  • 61 touches
  • 16 pads multicolores sensibles à la vélocité
  • 2 boutons de contrôle Launchpad
  • 8 potentiomètres
  • 9 faders
  • Écran LED
  • Fonction de thomann Transport
  • Boutons Transpose
  • Molettes de Pitch Bend et Modulation
  • Boutons "Mode" rétro-éclairés
  • 8 boutons Mute/Solo
  • Port USB
  • Entrée pour pédale de sustain
  • Logiciels Novation V-Station, Novation Bass Station Software, Loopmasters Sample-Pack et Ableton Live Lite inclus
  • Dimensions: 990 x 120 x 320 mm
  • Poids: 3,5 kg

 

 

L'élégance rare. La série SV1 haut de gamme au design d'exception...

Entrez dans l'univers d'un piano d'une rare perfection, offrant des sonorités de pianos acoustiques et une vaste palette de sonorités vintage hors du commun.
Le SV-1 est le seul piano à avoir reçu la note maximum dans la revue Diapason et de ce fait il a obtenu le Diapason d'Or.

L'univers des pianos et de sonorités vintage.

Le SV1 fournit les meilleures émulations de pianos acoustiques, électro-mécaniques et de pianos électroniques que j'ai entendu dans un seul instrument.
(Article de Sound on Sound par Gordon Reid)

Le Roland D-50 est une machine polyphonique à 16 voix née en 1987, qui jouit encore aujourd’hui d’une aura importante dans la communauté des utilisateurs de synthés. Il a fait les beaux jours du son commercial de la deuxième moitié des années quatre vingt et du début des années quatre-vingt dix.

Le D-50 Linear Synthesizer est un mastodonte dans la cour des synthés numériques. Tout d’abord par son poids (11,5 kilos !) du fait de son châssis en métal, mais aussi par les sons très expressifs qu’il est capable de générer. Sur cette machine, les ingénieurs de Roland ont développé ce qu’ils ont appelé la synthèse L.A., la Linear Arithmetic. Cette technologie marie des courts échantillons PCM aux formes d’ondes classiques de la synthèse soustractive, qui, combinés, forment des sons qui dupent l’oreille, en lieu et place d’échantillons, plus gourmands en mémoire. On peut ainsi mélanger un son de synthèse (obtenu par forme d’ondes carré ou dent de scie) à un échantillon PCM selon 7 méthodes (soustractives) différentes. C’est aussi le premier synthé à proposer les effets reverb et chorus intégré.


L’ULTRANOVA représente la nouvelle génération des synthétiseurs de la gamme NOVATION. Il embarque avec lui l’énorme sonorité « NOVA » en un format compact, le tout avec un Vocoder intégré. Un nouveau système de performance du toucher en vue d’un contrôle du synthé – En un instant vous accédez à de nouvelles façons étonnantes de jouer, créer et se produire sur scène.

L’ULTRANOVA embarque avec lui quelques 300 sons organisés par style musical, assurant au musicien une prise en main rapide. Vous pouvez changer instantanément le caractère d’un son à l’aide des huit boutons rotatifs et aller dans le détail de ces paramètres grâce au large encodeur.